guerre de suprématie (comment occupé un térritoire )
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guerre de suprématie (comment occupé un térritoire )
Une fois par semaine (inscription possible du lundi au jeudi inclus) vous pourrez vous inscrire à une bataille immense et épique pour le contrôle d’une région. Cette bataille se fera entre la guilde qui occupe déjà la zone et celle qui la conteste. La durée du combat sera d’environ une heure...
La Guerre de suprématie
La guilde qui aura gagné la guerre règnera sur la zone en question pendant une semaine (ou plus si la guerre de la semaine qui suit est également gagnée) et pourra gérer les villages présents sur chaque zone (tout en ayant un contrôle sur les taxes et les produits fabriqués sur la région.
Comment s’inscrire ?
Seuls les Maîtres de Guilde peuvent inscrire leur guilde auprès du Consul des zones respectives.
Pour vous éviter de jouer à « Où est le Consul » (variante géographique de « Où est Charlie »), nous vous donnons les coordonnées des zones dans lesquelles vous pourrez les trouver. Ne nous remerciez pas, nous sommes là pour ça.
- Le Village de la Cascade : 2256, 5667
- Bastion de la Colline de Granit : 2738, 4329
- Jungle du Labyrinthe: 4133, 2599
- Quai du Lagon : 4835, 5268
- Désert de Caméla: 4212, 6998
Préparez-vous pour la guerre !
La guilde doit sélectionner le commandant qui donnera les ordres et structurera l’organisation.
Chevauchez au coeur du conflit !
2 bastions apparaîtront sur le terrain à un endroit aléatoire quand la guerre commencera.
- Les joueurs participants verront à la fois leur bastion et celui de leur ennemi sur la carte.
- Quand un joueur meurt il ressuscitera près du bastion de son camp.
- Chaque guilde recevra 100 points de tactique au début du combat. Les guildes pourront les dépenser pour activer des sorts d'amélioration spéciaux, invoquer des montures spéciales et utiliser des compétences spéciales.
- Ces points de tactique sont reçus quand un joueur tue le joueur d'une guilde adverse.
Fin du combat
La guilde qui détruira le fort de la guilde adverse sera gagnante.
- Si en l'espace d'une heure aucun bastion de guilde n'est détruit, la guilde qui aura le bastion avec le plus de points de vie gagnera.
- La guilde gagnante occupera le terrain et pourra gérer son village.
Et on y gagne quoi à occuper un terrain ?
La taxe de base de 10 % va à l’entrepôt de la guilde occupant. Le plus longtemps la guilde occupe la zone, plus le taux de la taxe pourra être augmenté.
Avoir le contrôle d’une region permettra également au Maître de Guilde de se porter candidat à l’élection présidentielle !
La Guerre de suprématie
La guilde qui aura gagné la guerre règnera sur la zone en question pendant une semaine (ou plus si la guerre de la semaine qui suit est également gagnée) et pourra gérer les villages présents sur chaque zone (tout en ayant un contrôle sur les taxes et les produits fabriqués sur la région.
Comment s’inscrire ?
Seuls les Maîtres de Guilde peuvent inscrire leur guilde auprès du Consul des zones respectives.
Pour vous éviter de jouer à « Où est le Consul » (variante géographique de « Où est Charlie »), nous vous donnons les coordonnées des zones dans lesquelles vous pourrez les trouver. Ne nous remerciez pas, nous sommes là pour ça.
- Le Village de la Cascade : 2256, 5667
- Bastion de la Colline de Granit : 2738, 4329
- Jungle du Labyrinthe: 4133, 2599
- Quai du Lagon : 4835, 5268
- Désert de Caméla: 4212, 6998
Préparez-vous pour la guerre !
La guilde doit sélectionner le commandant qui donnera les ordres et structurera l’organisation.
Chevauchez au coeur du conflit !
2 bastions apparaîtront sur le terrain à un endroit aléatoire quand la guerre commencera.
- Les joueurs participants verront à la fois leur bastion et celui de leur ennemi sur la carte.
- Quand un joueur meurt il ressuscitera près du bastion de son camp.
- Chaque guilde recevra 100 points de tactique au début du combat. Les guildes pourront les dépenser pour activer des sorts d'amélioration spéciaux, invoquer des montures spéciales et utiliser des compétences spéciales.
- Ces points de tactique sont reçus quand un joueur tue le joueur d'une guilde adverse.
Fin du combat
La guilde qui détruira le fort de la guilde adverse sera gagnante.
- Si en l'espace d'une heure aucun bastion de guilde n'est détruit, la guilde qui aura le bastion avec le plus de points de vie gagnera.
- La guilde gagnante occupera le terrain et pourra gérer son village.
Et on y gagne quoi à occuper un terrain ?
La taxe de base de 10 % va à l’entrepôt de la guilde occupant. Le plus longtemps la guilde occupe la zone, plus le taux de la taxe pourra être augmenté.
Avoir le contrôle d’une region permettra également au Maître de Guilde de se porter candidat à l’élection présidentielle !
Akira[GM]- Maitre de Guilde
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