Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Guide]instance squeletique

Aller en bas

[Guide]instance squeletique Empty [Guide]instance squeletique

Message  Akira[GM] Mar 28 Fév - 21:04

Instance Squelettique


Le but : Il vous suffit de traverser les chemins, tuer des monstres pour faire apparaître les 'mini-boss', puis de les tuer pour enfin voir apparaître le boss final. Je n'ai aucune carte pour cette instance, mais il n'y a aucun chemin spécial, il y a un centre et comme trois spiral collé sur les côtés.
Les Classes : Cette instance privilège les classes magique du serveur ( Sorcier / Elémentaliste ) mais bien-sur, les assassin ne sont pas totalement inutile. Pour tanker il vous faudra obligatoirement un chevalier ( sur vous comptez résister un minimum au boss ), vous pouvez prendre un prêtre, mais vous ne tiendrez pas longtemps dû au manque de blocage ...


[Guide]instance squeletique 163761SquelMonstres

Voici les trois types de monstres que vous pouvez rencontrez à l'intérieur de cette instance, je ne suis pas certain, mais je crois qu'il tape à environ 200k ( je ne peux pas confirmer étant donné qu'il me OS en tant que tapeur ).
Drop : C'est monstres drop des IQ spécial utilisé pour la quête des set squelettique.

[Guide]instance squeletique 325708SquelMiniboss

Voici les trois mini-boss de cette instance, les deux premiers sont élémentés 'terre' tandis que le 3eme est élémenté 'eau', les dégâts sont différents à chacun, le premier ( sur l'image ) tape jusqu’à deux fois 1M2, le 2eme tape jusqu'à trois fois, et le 3eme ne tape que une fois ( Enfin c'est ce que j'ai constaté ).
Drop : C'est mini-boss peuvent drop des 'Oeuf D'or' utilisé pour la quête des bouclier squelettique. Ils dropent aussi des boites squelettique, avec des items ( festins, élixir ... ) et un item très rare.

[Guide]instance squeletique 857913SquelBoss

Voici le boss final, celui que vous attendez depuis le début. C'est maintenant que commence le pire, peut-importe vos points de vie, il vous tuera ( à tester avec un gros nombres de HP ). Il n'est pas AoE, donc il ne faut aucun minimum de HP pour les tapeurs. Ce monstres repop des '[Hern] Silly Mermaid', petite bête qui tape très fort. Au maximum il en fait apparaître cinq.
Drop : Et là ce que vous attendez tous, les armes squelettique
( Bonus disponible ici =>http://www.flymyworld.com/ultimate-guide.html),
mais aussi des jetons verts, et des diamants

merci à Aversa pour ces infos
Akira[GM]
Akira[GM]
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 50
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Classe: Barbare Barbare
Niveau: 1
Experience:
[Guide]instance squeletique Left_bar_bleue0/100[Guide]instance squeletique Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum