Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

ACTE II encore repoussé

Aller en bas

ACTE II  encore repoussé  Empty ACTE II encore repoussé

Message  Akira[GM] Dim 29 Avr - 9:05

La sortie de Acte 2 - Nouveau Monde doit malheureusement encore être repoussé.

Les raisons en sont multiples.
J'ai surestimé ma capacité à développer et gérer ma vie personnelle et lycéenne en même temps.
J'ai aussi plusieurs problèmes avec le développement de certaines parties de l'Acte 2. Le développement de celles-ci me prendra beaucoup de temps que prévu.
De plus, j'ai bien du mal à trouver un mappeur qui ne s'en aille pas au bout de 2 jours sans donner de nouvelles...

Je sais que ce n'est pas très professionnel, j'espère que vous me comprendrez, je suis le seul développeur, et le travail à fournir est vraiment trop énorme.


L'ensemble des nouveautés lié à l'acte 2 reste disponible ici : Acte 2 : Nouveau Monde.


J'ai pris la décision de ne plus annoncer de date pour la sortie de l'Acte 2, puisque je n'ai malheureusement pas pu tenir mes engagements jusqu'ici.
Il vous faudra sans doute compter un bon mois avant de pouvoir jouer à l'Acte 2.

Cependant, puisque j'ai promis de mettre en place des Guides en jeu pour assister les Maîtres du Jeu, je le ferais.
Le rôle des Guides est de répondre aux questions des joueurs directement en jeu. Ils disposent d'un rang spécial en jeu et sur le TeamSpeak (un casque + micro est requis), et de récompenses en fonction de leur investissement en dPoints.
Le recrutement de 4 Guides va ainsi avoir lieu.
Vous pouvez postuler en envoyant vos candidatures sur le support par ticket (le titre DOIT être de la forme [Candidature Guide] Votre nom.
Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 5 Mai 2012 inclus.
Les candidats retenus pour les postes de Guides seront annoncés le 10 Mai.

Au nom de l'équipe FlyffUniverse, je vous demande de bien vouloir nous excuser pour le désagrément encouru.

NitroRoxoR[MJ], administrateur FlyffUniverse.
Akira[GM]
Akira[GM]
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 50
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Classe: Barbare Barbare
Niveau: 1
Experience:
ACTE II  encore repoussé  Left_bar_bleue0/100ACTE II  encore repoussé  Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum