[Info] Bonus Armes
Page 1 sur 1
[Info] Bonus Armes
I: Les Armes:
Arme du Gardien(lv 60):
Arme Historique(lv 75):
Arme de Luzaka(lv 75):
Arme Celeste(lv 90):
Arme Legendaire(lv 105):
Arme Sanguinaire(lv 120):
Arme Vampirique(lv 120):
Arme Cristalline de Luzaka(lv 75-Master):
Arme Ancestrale(lv 120-Master):
Arme Draconique(lv 130-Héro):
Arme Divine(lv 160-Héro):
Arme Behemoth (lv 190):
Arme Squelettique (lv 198):
MERCI à [Admin] xRocky
Arme du Gardien(lv 60):
- Poing du Gardien: HP Max. +15%, Vitesse Attaque +15%
- Glaive du Gardien: HP Max. +200, Défense +30
- Doloire du Gardien: DEX +5, Défense +30
- Epée du Gardien: END +5, DEX +5
- Hache du Gardien: Défense +30, Renvoi des dégats +5%
- Scetre du Gardien: INT +3, HP Max +15%
- Yoyo du Gardien: DEX +3, HP Max +15%
- Arc du Gardien: HP Max +15%, Coups Critiques +20%
- Baguette du Gardien: Vitesse Incantation +10%, Défense +30
- Baton du Gardien: HP Max. +200, MP Max. +200
Arme Historique(lv 75):
- Doloire Historique: Vitesse Attaque +10%, Toucher +20%
- Glaive Historique: Toucher +15%, Vitesse Attaque +10%
- Epée Historique: FOR +5, Coups Critiques +7%
- Hache Historique: HP Max. +20%, Vitesse Attaque +7%
- Poing Historique: DEX +5, Coups Critiques +13%
- Scetre Historique: MP Max. +20%, INT +2
- Yoyo Historique: DEX +7, Dégats des coups critiques +28%
- Arc Historique: DEX +10, END +4
- Baguette Historique: MP Max. +125, INT +5
- Baton Historique: MP Max. +10%, INT +5
Arme de Luzaka(lv 75):
- Glaive de Luzaka: Blocage en mêlée+10%, Défense +100
- Epée de Luzaka: Coups critiques +10% Vitesse d'attaque +10%
- Hache de Luzaka: PV +15% Défense +50
- Doloire de Luzaka: PV +20% FOR +10
- Poing de Luzaka: PV +10% FOR +10
- Sceptre de Luzaka: Défense +100 INT +10
- Baguette de Luzaka: Vitesse d'incantation +10% INT +10
- Bâton de Luzaka: PM max +15% INT +10
- Arc de Luzaka: PV max +20% DEX +10
- Yo-yo de Luzaka: Dégâts des coups critiques +20% DEX +10
Arme Celeste(lv 90):
- Doloire Celeste: FOR +10, Coups Critiques +15%
- Glaive Celeste: DEX +10, Dégats des coups critiques +35%
- Epée Celeste: HP Max. +15%, Vitesse Attaque +10%
- Hache Celeste: DEX +7, Coups Critiques +20%
- Poing Celeste: HP Max. +15%, Toucher +20%
- Sceptre Celeste: INT +4, HP Max. +10%
- Yoyo Celeste: DEX +4, HP Max +15%
- Arc Celeste: HP Max. +20%, Toucher +20%
- Baguette Celeste: HP Max. +15%, MP Max. +15%
- Baton Celeste: Défense +10, INT +3
Arme Legendaire(lv 105):
- Doloire Legendaire: HP Max. +18%, FOR +6
- Glaive Legendaire: FOR +2, Vitesse Attaque +18%
- Epée Legendaire: Toucher +10%, Vitesse Attaque +15%
- Hache Legendaire: Dégats des coups critiques +40%, Coups Critiques +20%
- Poing Legendaire: Dégats des coups critiques +38%, Vitesse Attaque +10%
- Sceptre Legendaire: INT +20
- Yoyo Legendaire: HP Max. +15%, Vitesse Attaque +10%
- Arc Legendaire: Dégats des coups critiques +40%, Vitesse Attaque +10%
- Baguette Legendaire: Vitesse Incantation +15%, HP Max. +10%
- Baton Legendaire: Vitesse Incantation +10%, INT +5
Arme Sanguinaire(lv 120):
- Epée Sanguinaire: Dégats des critiques +40% Taux de critiques +20% Vitesse d'attaque +15%
- Glaive Sanguinaire: FOR +6 Blocage à distance +10% Gain de HP +20%
- Hache Sanguinaire: END +10 DEF +75 Gain de HP +15%
- Doloire Sanguinaire: Gain de HP +18% FOR +10 Gain de FP +10%
- Poing Sanguinaire: +250 atk rate DEF +100 Gain de HP +20%
- Sceptre Sanguinaire: INT +15 Vitesse d'incantation +20% Gain de MP +20%
- Baguette Sanguinaire: INT +10 Vitesse d'incantation +15% Gain de HP +20%
- Baton Sanguinaire: INT +10 Vitesse d'incantation +10% Gain de MP +20%
- Arc Sanguinaire: Dégats des critiques +40% Vitesse d'attaque +10% Gain de MP +20%
- Yo-yo Sanguinaire: DEX +10 DEF +100 Gain de HP +15%
Arme Vampirique(lv 120):
- Arc = Critique 25% Dégât Critique 60% HP 20%
- Yoyo = Critique 20% Dégât Critique 40% Vitesse d'attaque 20%
- Poing = Critique 15% Dégât Critique 75% Vitesse d'attaque 20%
- Sceptre = INT 50 Incantation 30% HP 20%
- Bâton = INT 40 Incantation 25% Attaque 30%
- Baguette = INT 40 Incantation 30% Attaque 20%
- Épée = Hit rate 30% Vitesse d'attaque 30% Critique 20%
- Glaive = HP 30%, Blocage à distance +20%, Blocage en mêlée +20%
- Hache = Critique 30% Dégât Critique 50%, Attaque 20%
- Doloire = HP 30%, FOR+30, END+30
Arme Cristalline de Luzaka(lv 75-Master):
- Epée cristalline de Luzaka: Coups critiques +10% Chances de toucher +20% Vitesse d'attaque +20%
- Hache cristalline de Luzaka: Coups critiques +20% Dégâts des coups critiques +30% Attaque +10%
- Glaive cristallin de Luzaka: PV max +20% Blocage des attaques à distance +10% Blocage en mêlée +10%
- Doloire cristalline de Luzaka: PV max +18% FOR +10 END +10
- Poing cristallin de Luzaka: PV max +20% Défense +10% Blocage en mêlée +10%
- Sceptre cristallin de Luzaka: INT +20 Vitesse d'incantation +20% PM max +20%
- Baguette cristalline de Luzaka: INT +15 Vitesse d'incantation +17% Attaque +10%
- Bâton cristallin de Luzaka: INT +15 Vitesse d'incantation +10% Attaque+20%
- Arc cristallin de Luzaka: Coups critiques +20% Dégâts des coups critiques +45% PV max +20%
- Yo-yo cristallin de Luzaka: Coups critiques +10% Dégâts des coups critiques +20% Vitesse d'attaque +10%
Arme Ancestrale(lv 120-Master):
- Arc = Critique 35% Dégât Critique 90% HP 30%
- Yoyo = Critique 30% Dégât Critique 60% HP 30%
- Poing = HP 40% Défense 25%, Blocage en mêlée+20%
- Sceptre = INT 75 Incantation 45% HP 30%
- Bâton = INT 75 Incantation 40% Attaque 50%
- Baguette = INT 65 Incantation 40% Attaque 40%
- Épée = Critique 40% Dégât Critique 75% Vitesse d'attaque 30%
- Glaive = HP+50%, Blocage à distance+30%, Blocage en mêlée +30%
- Hache = Vitesse d'attaque+40%, Toucher+35%, Critique+35%
- Doloire = HP+40%, Attaque +25%, END+30
Arme Draconique(lv 130-Héro):
- Épée Draconique: 45 % Critique / 70 % Dcc / 35 % Atq
- Hache Draconique: 30 % PV / 40 % Défense / 30% Blocage en mêlée
- Poignard Draconique(Jester): 45 % cc / 80 % DCC / 45% PV
- Arc Draconique: 110% DCC / 40% HP / 30 % Atq
- Baguette Draconique: 90 INT / 50% Incantation / 50% Atq
- Bâton Draconique: 60 % ATQ / 40% Incantation / 30% PV
- Sceptre Draconique: 100 INT / 50 % Incantation / 40 % PV
- Poing Draconique: 25 % Critique / 90 % Dcc / 30% Atq
- Glaive Draconique: HP+60% / Blocage mêlée+35% / END+50
- Doloire Draconique: HP+45% / Defense+25% / Attaque+10%
Arme Divine(lv 160-Héro):
- Yoyo Divin : DCC +120%, Attaque +40%, HP Max +50%
- Arc Divin : Dex +50, HP Max +50%, Attaque +40%
- Baguette Divine : Int +100, Portée d'attaque +30%, Attaque +70%
- Bâton Divin : Attaque +70%, Incantation +45%, Int +50
- Épée Divine : HP Max +40%, Blocage mêlée +30%, End +50
- Hache Divine : Critique +50%, DCC +80%, Attaque +40%
- Glaive Divin : DCC +130%, Attaque +60%, Vitesse d'attaque +40%
- Doloire Divin : HP Max +50%, For +100, Attaque +20%
- Poing Divin : For +50, DCC +110%, Attaque +40%
- Sceptre Divin : Int +100, End +100, HP Max +55%
Arme Behemoth (lv 190):
- Rapière Behemoth : Critique +60%, DCC +90%, ATK +40%
- Glaive Behemoth : HP Max +80%, END +150, Blocage mêlée +50%
- Doloire Behemoth : HP Max +60%, FOR +150, ATK +40%
- Pavois Behemoth(Chevalier) : HP Max +30%, Esquive +15%, END +50
- Epée Behemoth : Critique +60%, DCC +90%, Attaque +40%
- Hache Behemoth : HP Max +60%, Blocage mêlée +40%, END +75
- Arbalète Behemoth(Ranger) : Attaque +50%, DCC +150%, Critique +60%
- Yoyo Behemoth : Attaque +70%, DCC +160%, Critique +70%
- Poing Behemoth : Attaque +50%, DCC +140%, Critique +50%
- Targe Behemoth(Moine) : Vitesse d'attaque +15%, DCC +30%, Attaque +20%
- Sceptre Behemoth : INT +200, Vit INC +75%, HP Max +65%
- Baguette Behemoth : INT +150, Vic INC +65%, Attaque +80%
- Grimoire Behemoth(Sorcier) : HP Max +20%, MP Max +20%, Block mêlée +20%
- Bâton Behemoth : INT +100, Vic INC +50%, Attaque +85%
Arme Squelettique (lv 198):
- Arc Squelettique : PV Max. +70% Dégâts des coups critiques +180% Attaque +60%
- Yoyo Squelettique : PV Max. +70%, Attaque +80%, For +100
- Baguette Squelettique : Int +200 Vitesse d'incantation +70% Attaque +90%
- Bouclier Squelettique du mage (sorcier) : PV Max. +30% MP Max. +30% Portée Augmentée de +20%
- Bâton Squelettique : Int +200 Vitesse d'incantation +70% Attaque +90%
- Bouclier Squelettique du mage élémentaire : PV Max. +30% Blocage mêlée +30% Portée Augmentée de +20%
- Glaive Squelettique : Critique +80% Dégâts des coups critiques +180% Attaque +80%
- Doloire Squelettique : PV Max. +90% Blocage mêlée +60% End +200
- Pavois Squelettique : PV Max. 40%, Esquive +20%, End +75
- Bouclier Squelettique du guerrier : Vitesse d'attaque +25% Dégâts des coups critiques +40% Attaque +20%
- Epée Squelettique : Critique +75% Dégâts des coups critiques +110% Attaque +45%
- Hache Squelettique : PV Max. +70% Blocage mêlée +50% Blocage distance +30%
- Sceptre Squelettique : Int +250 Vitesse d'incantation +90% PV Max. +80%
- Targe Squelettique (Prêtre) : PV Max. +30% Blocage mêlée +30% End +50
- Poing Squelettique : PV Max. +60% End +50 Blocage mêlée +30%
- Rondache Squelettique (moine) : PV Max. +20% Blocage mêlée +20% End +25
MERCI à [Admin] xRocky
Akira[GM]- Maitre de Guilde
- Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 50
Localisation : Normandie
Feuille de personnage
Classe: Barbare
Niveau: 1
Experience:
(0/100)
Sujets similaires
» [Info] Bonus Armures
» [info]La Collecte
» [info] L'instance Draconique
» [Info] Upgrade Rate
» [info]les Capes FMW
» [info]La Collecte
» [info] L'instance Draconique
» [Info] Upgrade Rate
» [info]les Capes FMW
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum